Offre d'hiver 2019

Obtenez 20% de réduction
Cours de anglais

se déroulant entre le 4X novembre 2019 1st Mars 2020.

ÉTUDE
AU COEUR D'EDIMBOURG

Nous pensons que le l'heure d'hiver est un autre bon moment pour étudier l'anglais à Edimbourg. Ne manquez pas votre chance d'apprendre l'anglais pour moins Cet hiver. Vous serez étudier au coeur de la ville sur la place animée Shandwick Place d’Édimbourg qui vous offre opportunité incroyable étudier l'anglais dans la capitale tout en faisant partie de la culture mondialement connue de la ville.

Conditions
et conditions

  1. Offre valable pour tous nos cours d'anglais de jour.
  2. Les cours doivent avoir lieu avant le 1 du mois de mars.
  3. Les étudiants peuvent continuer leur cours après la fin de la formation, auquel cas le taux de scolarité standard sera appliqué.
  4. Le rabais ne peut être jumelé à aucune autre offre.
  5. Cette offre n'est pas disponible sur les programmes Erasmus +.
  6. Offre valable pour les cours uniquement (pas d'hébergement).
  7. Offre non valable pour les cours déjà réservés.
  8. Offre non valable sur les cours parrainés par le gouvernement
  9. Notre habitude termes et conditions appliquer.

POURQUOI
EN HIVER?

Etudiez plus, payez moins! Améliorez votre anglais tout en profitant de la période la plus magique de l'année. Pendant les mois d'hiver à Edimbourg, vous aurez non seulement la possibilité de vivre des événements saisonniers, mais également redécouvrir la ville d'un nouveau point de vue. De l' Marché de Noël avec un calendrier chargé d’événements, d’attractions et de marchés festifs jusqu'au Nouvel An. Les célébrations continuent comme Hogmanay d'Édimbourg montre au monde comment faire la fête pendant trois jours avec des spectacles spectaculaires, des groupes incroyables et une foule incroyable venant des quatre coins du monde.

QU'EN EST-IL DE
LA MÉTÉO?

D'une manière générale, le climat le plus froid à Edimbourg est le mois de janvier et le mois de février, avec des températures moyennes dont les températures moyennes avoisinent les 1.5. Il peut être parfois en rafale et nous le faisons de temps en temps avoir de la neige ce qui rend la ville encore plus magique - ayez votre appareil photo à portée de main!

Ne manquez pas votre chance
Apprenez l'anglais moins cher cet hiver

Nous pensons que l’hiver est le moment idéal pour étudier l’anglais à Edimbourg. Vous serez étudier au coeur de la ville sur la place animée Shandwick Place d’Édimbourg qui vous offre opportunité incroyable étudier l'anglais dans la capitale tout en faisant partie de la culture mondialement connue de la ville.

Winter offer 2019

Get 20% Off 
English Tuition

taking place between the 5th November 2019 and 1st March 2020.

STUDY
IN THE HEART OF EDINBURGH

We think that the winter time is another great time to study English in Edinburgh. Don’t miss your chance to learn English for less this winter. You will be studying in the heart of the city on Edinburgh’s vibrant Shandwick Place which provides you with an amazing opportunity to study English in the capital whilst being part of the city’s world-famous culture.

Winter offer 2019

Terms
and conditions

  1. Offer valid for all our daytime English courses.
  2. Courses must take place before the 1st of March 2020.
  3. Students may continue their course after the end at which point the standard tuition rate will apply.
  4. Discount can not be applied in conjunction with any other offer.
  5. This offer is not available on the Erasmus+ programmes.
  6. Offer valid for tuition only (no accommodation).
  7. Offer not valid for courses already booked.
  8. Offer not valid on government-sponsored courses
  9. Our usual terms & conditions apply.

WHY
IN WINTER?

Study more, pay less! Improve your English while enjoying the most magical time of the year. During the winter months in Edinburgh, you will have not only the possibility to experience seasonal events but also the opportunity to re-discover the city from a new point of view. From the Christmas market featuring a packed calendar of events, attractions, and festive markets to New Year’s Day. The celebrations continue as Edinburgh’s Hogmanay shows the world how to party over three days with spectacular entertainment, incredible bands and amazing crowds from every corner of the globe. 

WHAT ABOUT
THE WEATHER?

Generally speaking, the weather in Edinburgh is at its coldest in January and February, with the minimum mean temperature averaging roughly 1.5°C. It can be gusty at times and we do occasionally get snow which makes the city look even more magical – so have your camera at the ready! 

Dont’ miss your chance
Learn English for less this Winter

We think that the winter time is the perfect time to study English in Edinburgh. You will be studying in the heart of the city on Edinburgh’s vibrant Shandwick Place which provides you with an amazing opportunity to study English in the capital whilst being part of the city’s world-famous culture.