fbpx

Pendant six semaines, la capitale écossaise se transforme en un paradis hivernal magique. La ville ne manque pas de choses à voir, à faire et à apprécier avec un programme conçu pour vous plonger dans l'esprit festif écossais. Marquant le vrai début des célébrations du festival, la Light Night a lieu à 3.00h18 le dimanche XNUMX novembre.

Des chorales de toute l’Écosse se produiront devant un public prévu d’environ 20,000, comme George Street sera allumé avec des feux d'artifice spectaculaires. Ce qui est unique cette année, c’est que Saskia Eng, l’un des participants à The Voice de cette année, donnera un spectacle de musique en direct et allumera les lumières de Noël de la ville.

En outre, l'arbre de Noël sur le monticule, cadeau du conseil du comté de Hordaland en Norvège, présenté au conseil municipal d'Edimbourg, brillera également dans le ciel nocturne de l'hiver.

Cependant, l'enthousiasme de la ville pour les festivals conduit à un coup d'envoi encore plus précoce pour ce carnaval d'hiver. En fait, nous ne serions pas surpris si vous avez déjà vu la construction du Star Flyer, de la Big Wheel et du Yeti en marchant le long de Princes Street. A partir du vendredi 16 novembre, toutes les manèges, attractions et spectacles seront successivement dévoilés, accueillant les riverains et les visiteurs du monde entier pour apprécier l'esprit des fêtes de fin d'année.

Outre le patin à glace classique, le marché de Noël, les portes 24 de l’Avent et les fenêtres d’hiver, un événement tout aussi éclatant s’annonce cette année: Silent Night: chanter et danser sous un éventail spectaculaire de lumières 60,000 synchronisées avec de la musique écoutée uniquement au casque. Offrez-vous simplement une tasse de glühwein ou de chocolat chaud pour vous réchauffer avant une soirée mémorable de Noël.

Vous pouvez trouver le programme complet du 2018 de Noël à Edimbourg ici

For six weeks, Scotland’s Capital city transforms into a magical winter wonderland. The city offers no shortage of things to see, do and enjoy with a programme designed to get you into the Scottish festive spirit. Marking the true beginning of festival celebrations, the Light Night takes place at 3.00 pm on Sunday 18th November.

Choirs from across Scotland will perform in front of an expected audience of around 20,000 people, as George Street will be lit up with spectacular fireworks. What’s unique this year is that Saskia Eng, one of the contestants on this year’s The Voice, will be delivering a live music performance and switching on the city’s Christmas lights.

Besides this, the Christmas Tree on the Mound, a gift to the City of Edinburgh Council from Hordaland County Council in Norway, will also twinkle in the winter’s dark night sky.

However, the city’s enthusiasm for festivals leads to an even earlier kickoff for this winter carnival. In fact, we wouldn’t be surprised if you have already seen the construction of the Star Flyer, the Big Wheel and the Yeti when walking along Princes Street. From Friday 16th Nov, all the rides, attractions and shows will be successively revealed, welcoming local residents and visitors from all over the world to appreciate the spirit of the festive season.

Apart from the conventional ice skating, Christmas market, 24 Doors of Advent and Winter Windows, there is a sparkling new event this year—Silent Night: singing and dancing under a spectacular array of 60,000 lights synchronised to music heard only through headphones. Simply treat yourself to a mug of glühwein or hot chocolate to warm up before a memorable Christmas night-out.

You can find the full programme of Edinburgh’s Christmas 2018 here

Translate »