Nous pensons que l’hiver est le moment idéal pour étudier l’anglais à Edimbourg. Nous sommes ravis de vous offrir un rabais de 20% sur les frais de scolarité pour tout cours d'anglais de jour se déroulant entre le 5ème Novembre 2018 1st Mars 2019.

Ne manquez pas votre chance d'apprendre l'anglais avec cette fantastique offre de cours d'anglais. Vous serez étudier au coeur de la ville sur la place animée Shandwick Place d’Édimbourg qui vous offre un opportunité incroyable étudier l'anglais dans la capitale tout en faisant partie de la culture mondialement connue de la ville.

Termes et conditions:

  1. Offre valable sur tous nos cours d'anglais en journée.
  2. Les cours doivent avoir lieu avant le 1 du mois de mars.
  3. Les étudiants peuvent continuer leur cours après la fin de la formation, auquel cas le taux de scolarité standard sera appliqué.
  4. Le rabais ne peut être jumelé à aucune autre offre.
  5. Cette offre n'est pas disponible sur les programmes Erasmus +.
  6. Offre valable pour les cours seulement (pas l'hébergement).
  7. Nous ne pouvons pas antidater les réservations déjà effectuées pour la période susmentionnée.
  8. Offre non valable sur les cours déjà réservés.
  9. Offre non valide sur les cours parrainés par le gouvernement
  10. Notre habitude termes et conditions appliquer.

Etudiez plus, payez moins!

Améliorez votre anglais dans un ambiance détendue mais professionnelle. Notre école est situé au coeur d'Edimbourg avec de nombreux musées, restaurants, cafés et attractions très proches. Nous organisons activités hebdomadaires: visites guidées avec un guide professionnel, musées avec un professeur, soirées dansantes écossaises, soirées dans des cafés traditionnels et bien plus encore.

L’anglais s’apprend le mieux dans la belle Écosse, où l’anglais est parlé comme le langue maternelle. Si l'apprentissage vocabulaire, cherchant à mieux comprendre le grammaire ou améliorer prononciation aux idiomes dans la vie quotidienne - apprendre l'anglais à l'étranger facilite la pratique et rend apprendre à s'amuser.

Améliorez vos compétences en anglais avant l'été en vous inscrivant à l'un de nos cours d'anglais intensifs. Profitez du meilleur que Edimbourg a à offrir en basse saison et pratiquez votre anglais en petits groupes de pas plus que les étudiants 10!

Nous pouvons organiser l'hébergement, les transferts aéroport, les cours et le matériel de cours afin que vous puissiez simplement vous détendre et vous amuser!

Pourquoi en hiver?

Noël à Edimbourg est l’un des moments forts de la saison hivernale, avec un calendrier chargé d’événements, d’attractions et de marchés festifs. Les célébrations se poursuivent alors que le Hogmanay d’Édimbourg montre au monde entier comment faire la fête pendant trois jours avec des spectacles spectaculaires, des groupes incroyables et une foule incroyable aux quatre coins du monde.

Qu'en est-il du temps?

D'une manière générale, le climat le plus froid à Edimbourg est le mois de janvier et le mois de février, avec des températures moyennes dont les températures moyennes avoisinent les 1.5. Il peut y avoir des rafales par moments et nous avons parfois de la neige, ce qui rend la ville encore plus magique. Ayez donc votre appareil photo à portée de main!

Pendant les mois d'hiver à Édimbourg, vous aurez non seulement la possibilité de vivre des événements saisonniers, mais également de redécouvrir la ville d'un nouveau point de vue. Du marché de Noël au jour de l'an, Édimbourg a tellement de choses à faire, vous trouverez sûrement quelque chose que vous aimez…

Consultez notre blog pour vous convaincre:

Pourquoi l'hiver est le moment idéal pour visiter Edimbourg

We think that the winter time is the perfect time to study English in Edinburgh. We are delighted to offer you a discount of 20% off tuition for any daytime English course taking place between the 5th November 2018 and 1st March 2019.

Don’t miss your chance to learn English with this fantastic English language course offer. You will be studying in the heart of the city on Edinburgh’s vibrant Shandwick Place which provides you with an amazing opportunity to study English in the capital whilst being part of the city’s world-famous culture.

Terms & conditions:

  1. Offer valid on all our daytime English courses.
  2. Courses must take place before the 1st of March 2019.
  3. Students may continue their course after the end at which point the standard tuition rate will apply.
  4. Discount can not be applied in conjunction with any other offer.
  5. This offer is not available on the Erasmus+ programmes.
  6. Offer valid for tuition only (not accommodation).
  7. We cannot backdate any bookings already made for the above period.
  8. Offer not valid on courses already booked.
  9. Offer not valide on gouvernement sponsored courses
  10. Our usual terms & conditions apply.

Study more, pay less!

Improve your English in a relaxed yet professional atmosphere. Our school is located in the heart of Edinburgh with many museums, restaurants, cafés and attractions very close by. We organise weekly activities: walking tours with a professional guide, museums with a teacher, Scottish dancing nights, traditional pub nights and much more.

English is best learned in beautiful Scotland, where English is spoken as the native language. Whether learning vocabulary, seeking to better understand the grammar or improving pronunciation to idioms in everyday life – learn English abroad makes practice easier and makes learning fun.

Brush up your English skills before the summer by signing up to one of our intensive English courses. Enjoy the best Edinburgh has to offer in low season and practise your English in small groups of no more than 10 students!

We can arrange accommodation, airport transfers, courses and course materials so you can just relax and have fun!

 

Why in winter? 

Christmas in Edinburgh is one of the highlights of the winter season, featuring a packed calendar of events, attractions and festive markets. The celebrations continue as Edinburgh’s Hogmanay shows the world how to party over three days with spectacular entertainment, incredible bands and amazing crowds from every corner of the globe.

What about the weather?

Generally speaking, the weather in Edinburgh is at its coldest in January and February, with the minimum mean temperature averaging roughly 1.5°C. It can be gusty at times and we do occasionally get snow which makes the city look even more magical – so have your camera at the ready!

During the winter months in Edinburgh, you will have not only the possibility to experience seasonal events but also the opportunity to re-discover the city from a new point of view. From the Christmas market to New Year’s day, Edinburgh has so many different things to do, you will surely find something you love…

Check out our blog post to convince you: 

 

Why Winter is the Perfect Time to Visit Edinburgh

Translate »