Saviez-vous que la plupart des activités proposées dans notre programme social sont gratuites pour les étudiants inlingua Edinburgh?

Chaque semaine, nous proposons un programme social amusant et varié pour permettre à nos étudiants de vivre ce que Edimbourg a de mieux à offrir tout en pratiquant son anglais! Voici quelques exemples de notre programme social régulier:

Dégustation de Whisky

Découvrez l'art de la distillation et dégustez des whiskies écossais uniques à un seul malt avec des dégustations dirigées par la prestigieuse Scotch Malt Whisky Society.

Tours autour d'Edimbourg

Nous organisons régulièrement des visites du centre-ville d'Édimbourg où les étudiants peuvent s'orienter et se familiariser avec cette belle ville. D'autres visites régulières comprennent des visites au Parlement écossais et aux jardins botaniques royaux.

Musique live en interne

Danse écossaise traditionnelle

Ceilidh Danse

C’est l’un des aspects les plus amusants de la culture écossaise. Nous faisons donc de la danse ceilidh un élément de notre programme social. Les danses sont faciles à apprendre et les participants sont guidés à travers chaque étape avant que le ceilidh ne commence vraiment!

Festivals

Voyages dans les musées, les galeries et les jardins

À Édimbourg, nous avons la chance d'être entourés d'un choix infini de musées et de galeries présentant des artefacts fascinants et des œuvres d'art réalisées par certains des peintres et sculpteurs les plus renommés du monde. Ici, les étudiants peuvent en apprendre davantage sur l’histoire et la culture de l’Écosse, tout en obtenant des informations fascinantes de la part de nos guides expérimentés.

Nuits de cinéma

Soirée cinéma "Brave"

Les étudiants peuvent s'immerger dans la culture écossaise et mettre en pratique leurs compétences linguistiques lors de nos soirées cinéma régulières. Ils ont lieu dans notre centre de langue où les étudiants peuvent s'asseoir sur un canapé confortable avec du pop-corn pour profiter du film!

Soirées jeux

Soirée jeux

Nous organisons régulièrement des soirées de jeux avec une variété de jeux où les étudiants peuvent vraiment améliorer leur anglais tout en socialisant et en s'amusant.

Nuits de pub

Soirée pub - Footlights

Chaque semaine, les étudiants peuvent participer à notre soirée au pub où ils peuvent se détendre et pratiquer leur anglais dans un environnement informel.

Découvrez ce qui se passe au cours des prochaines semaines ici!

Did you know that most of the activities provided on our social programme are free for inlingua Edinburgh students?

Every week we provide a fun and varied social programme to ensure our students experience the best Edinburgh has to offer whilst practicing their English skills along the way! Some examples of our regular social programme include:

Whisky Tasting

inlingua-Whisky-tasting-21st-October-1080x675

Learn about the art of distilling and sample some unique single malt Scotch whiskies with tastings led by the prestigious Scotch Malt Whisky Society.

Traditional Scottish Ceilidh Dancing

Ceilidh Dancing

This is one of the most fun aspects of Scottish culture so we make ceilidh dancing a regular part of our social programme. The dances are easy to learn and participants are guided through each step before the ceilidh really gets going!

Trips to Museums, Galleries and Gardens

SONY DSC

In Edinburgh we are lucky to be surrounded by an endless choice of museums and galleries featuring fascinating artefacts and works of art by some of the worlds’ most renowned painters and sculptors. Here students can learn more about the history and culture of Scotland whilst gaining fascinating insights from our knowledgeable guides.

Film nights

Film night "BRAVE"

Students can immerse themselves in Scottish culture and practice their language skills at our regular film nights. They take place at our language centre where students can sit back on a comfortable sofa with some popcorn to enjoy the film!

Games nights

Games night

We regularly host games nights with a variety of games where students can really improve their English whilst socialising and having fun.

Pub nights

Pub Night - Footlights

Every week students can join our regular pub night where students can relax and practice their English in an informal environment.

Tours around Edinburgh

Glasgow Tour

We regularly provide tours around Edinburgh’s city centre where students can find their bearings and become acquainted with this beautiful city. Other regular tours include visits to the Scottish Parliament and the Royal Botanical Gardens.

Check out what’s on over the next few weeks here!