C'est un fait bien connu que la ville d'Édimbourg offre une multitude de festivals à ses citoyens et à d'innombrables touristes tout au long de l'année. Mai ne fait pas exception à la règle. Il y a quelques semaines, la Biscuit Factory située à Leith a accueilli le deuxième festival annuel de la bière artisanale à Édimbourg. Et c'est livré!

La société londonienne a pour mission de promouvoir et de célébrer la culture de la bière moderne: avec plusieurs brasseries 40, des visiteurs autour de 3,500 pendant trois jours, de la musique, des DJ et de la nourriture de rue incroyable, le mot clé du week-end était: "découverte". L'organisateur, Greg Wells, le dit lui-même dans la note préliminaire au magazine de cette année: «S'il vous plaît, n'hésitez pas à tout essayer. Tu es un gamin dans une confiserie ». … Et essayez, nous l'avons fait!

Avec le temps ensoleillé de notre côté, nous sommes entrés dans le festival avec le sourire aux lèvres, avons reçu nos bracelets, nos magazines et nos lunettes et sommes entrés avec audace dans cet incroyable lieu. Jetez un coup d’œil aux images et aux vidéos ci-dessous pour avoir un aperçu de ce qui se passait.

Pour ceux qui ont manqué le festival de cette année, ne désespérez pas; le festival Edinburgh Craft Beer sera de retour en juin 2019! En attendant, pour les plus impatients, vous pouvez toujours obtenir des billets pour le London Craft Beer Festival de cet été (3rd-5th Août). Dépêchez-vous avant qu'ils soient tous partis!

It’s a well-known fact that the City of Edinburgh offers an abundance of festivals all year long to its citizens and countless tourists and May is no exception. A couple of weeks ago, the Leith-situated Biscuit Factory welcomed the second annual Edinburgh Craft Beer Festival. And it delivered!

 

 

The London-based company is all about promoting and celebrating modern beer culture: with some 40 different breweries, around 3,500 visitors over three days, music, DJs and incredible street food, the key word of the weekend was: “discovery”. The organiser, Greg Wells, tells it himself in the preliminary note to this year’s magazine: “Please feel free to try everything on offer. You are a kid in a sweet shop”. … And try, we did!

 

 

With the sunny weather on our side, we entered the festival with smiles on our faces, received our wristbands, magazines and glasses, and boldly made our way into the amazing venue. Take a look at the pictures and videos below for a sneak peak of what was on.

 

 

 

 

 

 

For those who missed this year’s festival, do not despair; the Edinburgh Craft Beer festival WILL be back in June 2019! In the meantime, for the most impatient of you, you can still get tickets for this summer’s London Craft Beer Festival (3rd-5th August). Hurry up before they are all gone!