fbpx

Famille d'accueil

Si vous souhaitez avoir la possibilité de pratiquer l'anglais en dehors d'inlingua et d'avoir une idée de la vie en Écosse, rester dans l'une de nos familles d'accueil soigneusement sélectionnées est la meilleure décision. Pour nous assurer de maintenir nos normes élevées, nous visitons régulièrement chaque maison pour vous assurer un séjour agréable et confortable.

L'hébergement est basé sur une chambre simple (linge de lit fourni) avec WIFI et l'utilisation des installations communes. Selon la catégorie que vous choisissez, vous pouvez avoir une salle de bain privée ou une salle de bain familiale partagée. Les familles fournissent également un accès à une laverie et une clé de la porte d'entrée pour que vous puissiez aller et venir à votre guise. La plupart de nos hôtes habitent à quelques minutes en bus 40 de notre centre de langue et sont donc facilement accessibles.

 

Famille d'accueil demi-pension (petit-déjeuner et dîner)

Ceci est notre option la plus populaire pour les étudiants qui souhaitent faire l'expérience de la vie quotidienne avec une famille écossaise. Les étudiants auront un chambre privée, petit-déjeuner et dîner inclus dans leur séjour. WIFI en utilisant linge fourni et l'accès aux installations communes et à la blanchisserie. Nos hôtes expérimentés sont en mesure de répondre à des exigences diététiques spécifiques. Veuillez nous en informer si cela est nécessaire.

chambre simple avec petit-déjeuner et dîner

  • Salle de bain privée exécutive £ 300 par semaine (Nuit supplémentaire £ 43)
  • Salle de bain privée standard £ 250 par semaine (Nuit supplémentaire £ 36)
  • Salle de bain partagée standard £ 200 par semaine (Nuit supplémentaire £ 29)

Ces prix sont basés sur une réservation d'une semaine de 7 nuits, du samedi au samedi ou du dimanche au dimanche. En juillet / août, les arrivées en milieu de semaine peuvent être facturées pour un séjour d'une semaine complète.

Disponibilité: toute l'année
Veuillez noter: Il y a des frais de réservation de 50 £ et un supplément de 20 £ par semaine du 29 mai au 25 septembre.
Les chambres lits jumeaux sont disponibles sur demande, les prix de l'exec privé s'appliquent.

Logement chez l'habitant

Cette option convient aux étudiants qui souhaitent vivre dans un environnement de maison, mais préfèrent cuisiner leurs propres repas. Les étudiants partagent peut-être avec le propriétaire ou d'autres étudiants, mais auront toujours une chambre privée et un accès aux installations communes. WIFI et draps sont fournis. Cette option est particulièrement populaire auprès des étudiants à long terme. Chambre privée et salles communes partagées Self-Catering - Appartement 2-4 chambres - Linge de maison fourni

  • Salle de bains privée 200 £ par semaine - 29 £ par nuit (s) supplémentaire (s)
  • Salle de bain partagée 150 £ par semaine - 22 £ par nuit (s) supplémentaire (s)

*Sous réserve de disponibilité

Veuillez noter: il y a des frais de réservation de 50 £, un supplément de 20 £ du 29 mai au 25 septembre et un dépôt de garantie peut être exigé
Les prix peuvent varier selon la période de l'année, la taille et l'emplacement.

Homestay

If you wish to have the opportunity to practise English outside inlingua and get a real insight into life in Scotland then staying with one of our carefully selected homestay families is the best decision. To ensure we maintain our high standards, we regularly visit each and every home to make sure you have an enjoyable and comfortable stay.

Accommodation is based on a single room (bed linen provided) with WIFI and use of communal facilities. Depending on which category you choose, you may have a private bathroom or a shared family bathroom. The families also provide access to laundry and a front door key for you to come and go at your leisure. Most of our hosts live within a 40 minute bus ride from our language centre and are thus within easy reach.

 

Homestay Half Board (Breakfast and Dinner)

This is our most popular option for students who want to experience daily-life with a Scottish family. Students will have a private bedroom, breakfast and dinner included in their stay. WIFI and linen provide and access to communal facilities and laundry. Our experienced hosts are able to cater to specific dietary requirements, so please let us know if this is necessary.

Single room with breakfast & dinner

  • Executive private bathroom £300 per week (Extra night £43)
  • Standard private bathroom £250 per week (Extra night £36)
  • Standard shared bathroom £200 per week (Extra night £29)

These prices are based on a booking of a 7-night week, Saturday to Saturday or Sunday to Sunday. In July/August midweek arrivals may be charged for a full week’s stay.

Availability : All year
Please note: There is a booking fee of £50 and a supplement in July and August of £20 per week.
Twin rooms are available on request, prices of exec private apply.

Homestay Self-Catering

This option is suitable for students who would like to live in a home-stay environment, but prefer to cook their own meals. Students may be sharing with the landlord or other students, but will always have a private bedroom and access to communal facilities. WIFI and linen are provided. This option is particularly popular with long-term students. Private room and shared public rooms Self-Catering – 2-4 bedroom flat – Linen provided

  • Private bathroom £200 per week – £29 per extra night(s)
  • Shared bathroom £150 per week – £22 per extra night(s)

*Subject to availability

Please note: There is a booking fee of £50, a supplement of £20 in July and August and a security deposit may be required
Prices may vary on time of year, size and location.