fbpx

Les températures devraient encore augmenter dans la capitale demain, alors que le Met Office prévoit un maximum de degrés 27. Une vague de chaleur susceptible de générer les températures les plus chaudes cette année est généralisée en Écosse. Il n'y a pas à dire - Édimbourg a l'air magnifique au soleil. Profitez donc du beau temps en profitant des grands espaces. Nous avons répertorié les meilleurs endroits pour pique-niquer.

1. Jardins de Princes Street

C'est le parc le plus central d'Édimbourg et certainement l'un des parcs les plus fréquentés de la ville quand il fait beau. À l'ombre du château d'Édimbourg, les jardins ont été créés en deux phases dans les années 1770 et 1820. Les deux longent le côté sud de Princes Street et sont divisés par The Mound. Les jardins d'East Princes Street vont de The Mound à Waverley Bridge et couvrent 8.5 acres (34,000 2 m29). Les plus grands jardins de West Princes Street couvrent 120,000 acres (2 XNUMX mXNUMX) et s'étendent jusqu'aux églises adjacentes de St. John's et St. Cuthbert's, près de Lothian Road à l'ouest.

Les jardins sont le parc le plus connu d'Édimbourg, avec le taux de notoriété et de visiteurs le plus élevé pour les résidents et les visiteurs de la ville. Divers concerts et autres événements ont lieu au kiosque de Ross, notamment le concert des feux d'artifice du festival, la survie des hommes pour la santé des plus aptes et pendant les célébrations de Hogmanay de la ville.

 

2. Les prés

The Meadows est un grand parc public au sud du centre-ville. Il se compose en grande partie de prairies ouvertes traversées de sentiers bordés d'arbres, mais dispose également d'une aire de jeux pour enfants, d'un club de croquet, de courts de tennis et de terrains de sports récréatifs. Il est bordé par le campus George Square de l'Université d'Édimbourg et le développement Quartermile sur le site de l'ancienne Royal Infirmary d'Édimbourg au nord et de Marchmont au sud. Au sud-ouest, il devient Bruntsfield Links où se trouve un terrain de golf public gratuit et public. C'est l'un des meilleurs endroits de la ville pour organiser un barbecue entre amis!

3. Jardin botanique royal

À seulement 72 km du centre-ville, le Royal Botanic Garden d'Édimbourg offre aux visiteurs paix et tranquillité au milieu de 300 acres de paysages magnifiques. Le Royal Botanic Garden d'Edimbourg est l'un des plus beaux jardins botaniques du monde. Un plaisir pour toute la famille, le Garden offre une vue fantastique sur les toits de la capitale, avec le château d'Édimbourg, et est situé à seulement 70 km du centre-ville. Les visiteurs peuvent découvrir son histoire fascinante, qui remonte à XNUMX ans, en apprendre davantage sur ses plantations et se promener sur XNUMX acres de paysages magnifiques.

4. Harrison Park

Voir ce post sur Instagram

# thecalmb4thestorm #nofilter

Une publication partagée par Siwei Kang (@swayvacay) sur

Harrison Park est au cœur d'une charmante communauté, partagée par des promeneurs de chiens, des enfants, des pique-niqueurs et des mangeoires de canards. C'est magnifique en été et magnifique en automne. Il est assis à côté de Union Canal, alors jetez votre couverture, sortez les sandwichs et regardez le monde passer!

4. Granny's Green - Le Grassmarket

Voir ce post sur Instagram

Endroit préféré après avoir pris une cuillère ou deux au bar à lait de Mary

Une publication partagée par Alalita (@aisyahlalita) sur

Niché juste sous le château d'Edimbourg, cet endroit est idéal pour une soirée d'été! Vous êtes entouré de petits cafés et de bars, c’est donc un endroit idéal pour un pique-nique impromptu. Situé dans le Grassmarket, il peut être très occupé, alors couchez-vous tôt et profitez du soleil toute la journée!

5. Calton Hill

L’une des sept collines d’Édimbourg, sa pique-nique menant au sommet de Calton Hill mérite bien une courte marche. Le site historique est au centre de la ville et donne sur le Parlement écossais à Holyrood. Avec une vue aussi vaste et imprenable sur la ville, Calton Hill est populaire auprès des pique-nique lors de la rare journée ensoleillée d'Édimbourg.

6. Blackford Hill


Blackford Hill est vers le sud de la ville et populaire auprès des promeneurs de chiens et des randonneurs le week-end. De là, vous pourrez voir le château d’Édimbourg, Calton Hill et, par temps clair, tout le long du Firth of Forth.

7. Inverleith Park

Inverleith Park a été fait pour les pique-niques. Un parc herbeux méticuleusement entretenu, de beaux arbres et un jardin solaire resplendissant ajoutent à l'attrait. Une fois de plus, ceux qui cherchent à se rassembler en grands groupes, à se balancer, à flâner sur le pittoresque pont en bois ou à explorer la flore et la faune environnantes seront dans leur élément. Un tel endroit privilégié exige un pique-nique parfait.

8. Portobello Beach

Portobello est une banlieue côtière d'Édimbourg. Autrefois connue sous le nom de station balnéaire, elle est située à trois kilomètres (5 km) de l’est du centre-ville, en face du Firth of Forth, dans le centre-est de l’Écosse. Bien qu'historiquement, il s'agissait d'une ville à part entière et est souvent perçue comme telle par ses habitants, c'est maintenant une banlieue résidentielle d'Édimbourg, avec une promenade donnant sur la grande plage de sable. Il se situe entre les banlieues de Joppa et Craigentinny.

 

9. Cramond Beach

 

Voir ce post sur Instagram

Un voyage réparateur sur le front de mer

Une publication partagée par Emily (@heliotropia) sur

Profitez de l'atmosphère d'un ancien village de pêcheurs que la banlieue de Cramond conserve encore. Cramond est l'une des plus longues périodes connues de peuplement humain. Il y a beaucoup d'histoire à découvrir dans la région. Des rafraîchissements sont servis au pub voisin ou au agréable café.

10. Le siège d'Arthur

Arthur's Seat peut être un choix prévisible et pourtant, il ne cesse de ravir les gens qui le parcourent. Chaque fois que quelque chose de nouveau survient, qu'il s'agisse d'une entité ajoutée dans la ligne d'horizon ou d'un itinéraire inexploré doté de vues nouvelles mais tout aussi étonnantes. Si trimballer un pique-nique au sommet ne semble pas trop un casse-tête, la vision de la ville (et au-delà) effacera toutes les images de marche énergique ardue. Cela, et un barbecue écossais étonnamment délicieux de Fumoir de reekie. Parfaitement placé à proximité, ce restaurant familial est un gagnant dans le jeu de la viande, du café, de la bière et des gâteaux. Rapide et facile, considérez cela comme une expérience de pique-nique écossais merveilleusement spontanée - pas de chichi, pas de fioritures - juste de la bonne nourriture et des vues.

 

11. Pentlands

https://www.instagram.com/p/BMMkqcRDlJX/

Jouez dans votre propre film et évadez-vous pour un pique-nique dans les Pentlands. Les collines, les ruisseaux parfaits et les vues à connaître en font un endroit idéal pour jeter cette couverture à carreaux et s'imprégner de la sérénité. Les accros de l'aventure verront cela comme une opportunité d'exploration, qui peut ou non réduire le temps précieux pour manger. Les romantiques en herbe, quant à eux, verront cela comme un endroit parfaitement isolé. Stratégiquement placé au pied des Pentlands est Le jardin d'herbes secret. Cette pépinière de plantes aromatiques abrite un café rempli de produits récoltés sur place, ainsi que de divers confitures, chutneys et gelées.

Près d'Edimbourg, il y a aussi de bons endroits!

12. North Berwick

 

13. Yellowcraig

 

Yellowcraig est une crique naturelle offrant une vue spectaculaire sur le phare 1885 de l’île Fidra, source d’inspiration du célèbre conte Treasure Island de Robert Louis Stevenson. Yellowcraig est une crique naturelle offrant une vue spectaculaire sur le phare 1885 de l’île Fidra, source d’inspiration du célèbre conte Treasure Island de Robert Louis Stevenson. Cette plage familiale populaire propose un sentier de découverte de la nature, un site pour barbecue (qui doit être réservé à l’avance avec le conseil) et un réseau de sentiers traversant des bois abrités et de vastes prairies.

There’s no denying it – Edinburgh looks stunning in the sunshine. So make the most of the good weather by enjoying the great outdoors. We’ve listed the best places to enjoy a picnic in the city.

1. Princes Street Gardens

A post shared by ______Loïc (@______loic) on

It is the most central park in Edinburgh and definitely one of the busiest parks in town when it is sunny. In the shadow of Edinburgh Castle, the Gardens were created in two phases in the 1770s and 1820s. Both run along the south side of Princes Street and are divided by The Mound. East Princes Street Gardens run from The Mound to Waverley Bridge and cover 8.5 acres (34,000 m2). The larger West Princes Street Gardens cover 29 acres (120,000 m2) and extend to the adjacent churches of St. John’s and St. Cuthbert’s, near Lothian Road in the west.

The Gardens are the best-known park in Edinburgh, having the highest awareness and visitor figures for both residents and visitors to the city. Various concerts and other events are held at the Ross Bandstand including the Festival Fireworks Concert, Men’s Health Survival of the Fittest, and during the city’s Hogmanay celebrations.

 

2. The Meadows

The Meadows is a large public park in the south of the city centre. It consists largely of open grassland crossed by tree-lined paths, but also has a children’s playground, a croquet club, tennis courts and recreational sports pitches. It is bordered by the University of Edinburgh’s George Square campus and the Quartermile development on the site of the old Edinburgh Royal Infirmary to the north and Marchmont to the south. To the south-west, it becomes Bruntsfield Links where there is a free, public pitch and putts golf course. It is one of the best places in the city to organise BBQ with friends!

3. Royal Botanic Garden

A post shared by ______Loïc (@______loic) on

Just one mile from city centre, the Royal Botanic Garden Edinburgh offers visitors peace and tranquillity amongst 72 acres of stunning scenery.

4. Harrison Park

A post shared by Siwei Kang (@swayvacay) on

Harrison Park is at the heart of a lovely community, shared by dog walkers, children, picnickers and duck feeders. It’s gorgeous in the summer and stunning in the autumn. It sits beside Union Canal, so throw down your blanket and get the sandwiches out and watch the world go by!

4. Granny’s Green – The Grassmarket

A post shared by alalita (@aisyahlalita) on

Nestled right under Edinburgh Castle, this spot on a summer’s evening is perfection! You are surrounded by little cafes and bars, so this is a great spot for an impromptu picnic. Located in The Grassmarket, it can get quite busy so get down early and enjoy the sun all day!

5. Calton Hill

A post shared by tequila_holic (@tequilaholic) on

One of the seven hills of Edinburgh, it’s well worth the short steep walk with your picnic to the top of Calton Hill. The historic site is in the centre of the city and overlooks the Scottish Parliament at Holyrood. With such vast and stunning views down over the city, Calton Hill is popular with picnic-ers on the rare Edinburgh sunny day.

6. Blackford Hill

A post shared by ______Loïc (@______loic) on

Blackford Hill is towards the south of the city and popular with dog walkers and weekend hikers. From here you can see Edinburgh Castle, Calton Hill and, on a clear day, all the way out across the Firth of Forth.

7. Inverleith Park

Inverleith Park was made for picnics. Meticulously manicured grassy parkland, lovely trees, and a resplendent sundial garden all add to the appeal. Once more, those looking to congregate in large groups, toss a ball about, meander over the quaint wooden bridge, or explore surrounding flora and fauna, will be in their element. Such a prime spot demands a perfect picnic.

8. Portobello Beach

Portobello is a coastal suburb of Edinburgh. Once known as a beach resort, it is located three miles (5 km) to the east of the city centre, facing the Firth of Forth, in eastern central Scotland. Although historically it was a town in its own right, and is often seen as such by its inhabitants, it is now a residential suburb of Edinburgh, with a promenade fronting on to the wide sand beach. It lies between the suburbs of Joppa and Craigentinny.

 

9. Cramond Beach

 

A post shared by Emily (@heliotropia) on

Enjoy the feel of an old fishing village which the suburb of Cramond still retains. There is plenty of history to see in the area too with Cramond boasting one of the longest known periods of human settlement, and refreshments are available at the nearby pub or the nice coffee shop.

10. Arthur’s Seat

Arthur’s Seat may be a predictable choice and yet, it still never ceases to enrapture the people who walk it. Every time something new arises, whether it’s an added entity in the skyline or an uncharted route graced with new but equally astounding views. If lugging a picnic to the top doesn’t sound like too much of a headache, the vision of the city (and beyond) will erase all images of arduous power walking. That, and some surprisingly delicious Scottish BBQ from Reekie’s Smokehouse. Perfectly placed nearby, this family-run eatery is a winner in the meat, coffee, beer and cake game. Quick and easy, consider this a wonderfully spontaneous kind of Scottish picnic experience — no fuss, no frills — just good food and views.

 

11. Pentlands

Star in your own film and escape for a picnic in the Pentlands. Rolling hills, picture-perfect streams and views worth knowing about make this an ideal spot to throw down that checkered blanket and soak up the serenity. Adventure junkies will see this as an exploration opportunity, which may or may not cut into valuable eating time. Budding romanticists, on the other hand, will see this as a blissfully remote location. Strategically placed at the foot of the Pentlands is The Secret Herb Garden. This herb nursery hosts a café filled with produce harvested on site, along with various jams, chutneys and jellies.

Near Edinburgh, there is also some great spots!

12. North Berwick

A post shared by ______Loïc (@______loic) on

 

13. Yellowcraig

 

Yellowcraig is a natural cove beach with spectacular views to the 1885 lighthouse on Fidra Island, the inspiration for Robert Louis Stevenson famous tale Treasure Island.

Pin It on Pinterest

Share This

Share this post with your friends!