Qui ne s'est jamais levé le matin et s'est dit: «Oh non, nous sommes déjà en mai, je n'ai pas eu le temps de regarder les événements à venir»? Eh bien, nous avons décidé de vous aider à retrouver votre sourire tôt le matin! Oui ici pour vous, les événements 10 sélectionnés par nous en mai à Edimbourg. Et c'est parti!

1. Course en cours - Gung-Ho! - Edinbourg - 11th Mai 2019

Venez essayer la plus grande course gonflable au monde de 5K! Gung-Ho aura lieu le mois de mai 11 dans les Meadows à Édimbourg. Vétéran ou premier coureur 5k, vous vivrez sûrement beaucoup de moments vivants et amusants! Si vous voulez, vous pouvez courir pour la charité. Ce pur moment d’adrénaline est disponible à partir de £ 25 plus les frais de traitement en% 6.6.
Pour plus de détails, contactez-les.

2. Sain - Detox Santé Beauté - 11th Mai 2019

Avez-vous déjà voulu faire une pause dans le monde moderne? Eh bien, mai 11th est votre journée! Venez vous détendre et nourrir votre âme dans un festival de bien-être. Cette année, le Detox Health Beauty Festival accueille certains des contributeurs incroyables de l'année dernière ainsi que de fantastiques nouveaux arrivants. Le prix pour accéder à l'événement est £ 35. Vous aurez accès, entre autres, à des cours de conditionnement physique, des visites de jardins, des rabais exclusifs sur des produits, des discussions sur la santé et la beauté.

3. Organisation - Course pour la vie 5K , Course pour la vie 10K - Cancer Research Uk - 12th Mai 2019

Accessible aux personnes de tous âges qui font du bénévolat, ce n'est pas une course. C'est un 5K ou 10K (comme vous préférez) pas comme les autres. Des milliers de personnes se rassemblent dans un seul et même but: collecter des fonds précieux pour la recherche afin de sauver des vies et de vaincre le cancer. Le dimanche de mai, 12, 2019 à Édimbourg - Hopetoun House, seront nombreux. Le prix d'entrée de la course pour la vie est seulement £ 14.99. Pourquoi ne participez-vous pas tous?

4. Musique - Opéra Nord: Aida Giuseppe Verdi | Mise en scène de concert - 8th Mai à 11th Juin

Si vous aimez l'opéra, vous serez touché par l'histoire d'Aida. Deux pays sont en guerre. Aida aime secrètement un général ennemi. Lorsque cette dernière est choisie pour mener un nouvel assaut contre l'ennemi, Aida doit choisir entre trahir son pays et trahir son cœur. “Essentiel…… de grandes émotions avec des voix surchargées.” “Une force et une véracité indéniables… C'est aussi magnifiquement chanté.” Louange en effet! Si vous êtes un amateur d’opéra, la représentation aura lieu de mai à juin 8 pour des prix allant de £ 11 à £ 15.

5. Fête - Fête estivale en plein air avec Norman Jay MBE - 24th May

Rejoignez la fête estivale en plein air avec Norman Jay MBE au Archerfield Walled Garden. Attendez-vous à de bonnes vibrations, des plats de rue, des bars et une atmosphère de fête. La célébration sous les étoiles commence le vendredi 13 mai à 24 à 7: Que vous soyez un vrai fan ou que vous souhaitiez simplement «Bons moments» par vous-même ou avec des amis, nous vous garantissons un bon moment. Les billets sont à partir de £ 30 Adult Advance Tickets + frais de réservation, à la porte: £ 24.

6. Boisson - Festival de la bière artisanale d'Édimbourg - 24th to 25th May

Aimes-tu la bière? Disons simplement oui. Le Festival de la bière artisanale vous ouvre ses portes de mai 24 à 25! C'est le point de rendez-vous de tous les amateurs de bière. Un événement splendide et une dégustation de bière étancheront la soif de convivialité de tous les invités. Le festival a lieu à la biscuiterie Leith. Billets à partir de £ 40.

7. Compétition - Festival du marathon d'Édimbourg - 25th May à 26th May

Le marathon d’Édimbourg est le le plus rapide(?) au Royaume-Uni et le deuxième plus grand marathon au Royaume-Uni, derrière Londres. C'est un marathon idéal si c'est le premier que vous faites ou si vous recherchez un PB. Pour les années 18 +, ce grand événement est accessible à tous ceux qui peuvent et veulent courir!

8. Famille - Festival international des enfants d'Édimbourg - 25th Mai à 2nd Juin

Voici un événement réservé aux enfants (entre les années 2 et 15), à Édimbourg, venez vivre un moment en famille du mois de mai 25 à juin 2. Le Festival international de la jeunesse d’Édimbourg présente des pièces de théâtre et de danse à un jeune public du monde entier avec des spectacles profondément engagés. C'est une expérience créative et inspirante.

9. Musique - Hiddendoor Weekendoor 2019 - 30th Mai à 2nd Juin

Une «émeute de bruit et de couleurs», «À couper le souffle… le festival le plus excitant et le plus innovant d'Édimbourg». C'est ce que les gens pensent du Hender Door Weekender! De mai 30 à June 2 au Leith Theatre, laissez la musique donner vie à Edimbourg: artistes visuels 185, danseurs 40, artistes de théâtre 174, acteurs de la musique live 218…; Vous vivrez des moments inoubliables. Seul ou entre amis, pour tous les mélomanes, venez profiter du festival Hidden Door!

10. Boisson - Festival Juniper BestGinFest - 31st Mai à 2nd Juin

Qu'est-ce que le Juniper Festival? Eh bien, tout simplement le meilleur ginfest en Écosse! Pour les amateurs de gin, vous aurez l'occasion de rencontrer des producteurs responsables de vos spiritueux préférés et vous en apprendrez beaucoup sur leur gin magnifiquement conçu. Le Juniper, contrairement à de nombreux festivals, a toujours eu une forte éthique de l’éducation des boissons. Ce programme complet d’exposants et de classes de maître développera vos connaissances et vos compétences. Amoureux du Gin! Rendez-vous de mai 31 à June 2 à Summerhall, Édimbourg. Billets seulement £ 20 plus frais de réservation.

Who never got up in the morning and thought: “Oh no, it’s already May, I didn’t have time to look at the upcoming events”? Well, we’ve decided to help you get your smile back early in the morning! Yes here for you, 10 events selected by us in May in Edinburgh. Here we go!

1. Running EventGung-Ho! – Edinburgh – 11th May 2019

Come and try the world’s biggest inflatable 5K run! Gung-Ho will take place on May 11 in the Meadows in Edinburgh. Veteran athlete or first-time 5k runner, you will surely live lots of lively and fun moments! If you want you can run for charity. This pure adrenaline moment is available from £25 plus 6.6% processing fees.
For further details, get in touch with them.

2. HealthyDetox Health Beauty – 11th May 2019

Have you ever wanted to take a break from the modern world? Well, May 11th is your day! Come relax and nourish your soul in a wellness festival. This year, the Detox Health Beauty Festival welcomes some of last year’s incredible contributors as well as fantastic newcomers. The price to access the event is £35. You will have access to, among lots of things, Fitness classes, Garden tours, Exclusive discounts on products, talks on health & beauty.

3. Organization Race for life 5K & Race for life 10K – Cancer Research Uk – 12th May 2019

Accessible to people of all ages who volunteer, this is not a race. It’s a 5K or 10K (as you prefer) like no other. Thousands of people are coming together for one purpose, to raise valuable funds for research to save lives and beat cancer. On Sunday May 12, 2019 in Edinburgh – Hopetoun House, come in large numbers. The entry price of the Race For Life is only £14.99. Why don’t you all join in?

4. Music Opera North: Aida Giuseppe Verdi | Concert Staging – 8th May to 11th June

If you like opera, you will be touched by the story of Aida. Two countries are at war. Aida secretly loves an enemy general. When the latter is chosen to lead a new assault against the enemy, Aida is forced to choose between betraying her country and betraying her heart. “Essential….. great emotions with overloaded voices.” “Undeniable strength and veracity… It’s beautifully sung too.” Praise indeed! If you are an opera lover, the performance takes place from May 8th to June 11th for prices from £15 to £55.

5. Party Open-Air Summer Party with Norman Jay MBE – 24th May

Join the outdoor summer party with Norman Jay MBE at Archerfield Walled Garden. Expect good vibes, street food, pop-up bars and a festive atmosphere.  The celebration under the stars begins on Friday, May 24th at 7:30 p.m. Whether you are a real fan or simply want “Good Times” by yourself or with friends, we guarantee you a great time. Tickets are from £24 Adult Advance Tickets + booking fee, On the Door: £30.

6. Drink Edinburgh Craft Beer Festival – 24th to 25th May

Do you like beer? Let’s just say yes. The Craft Beer Festival opens its doors to you from May 24 to 25! It’s the meeting point for all Beer lovers. A splendid event and beer tasting will quench the thirst for conviviality of all guests. The Festival takes place at the Biscuit Factory Leith. Tickets from £40.

7. Race Edinburgh Marathon Festival – 25th May to 26th May

Edinburgh Marathon is the fastest(?) in the United Kingdom and the second largest marathon in the United Kingdom, behind London. It is an ideal marathon if it is the first one you do or if you are looking for a PB.  For 18 years +, this great event is accessible to all those who can and want to run!

8. Family Edinburgh International Children’s Festival – 25th May to 2nd June

Here is an event reserved for children (between 2 and 15 years), in Edinburgh, come and enjoy a family moment from May 25 to June 2. The Edinburgh International Youth Festival presents theatre and dance acts for young audiences around the world with shows that are deeply committed. It’s a creative and inspiring experience.

9. Music Hiddendoor Weekendoor 2019 – 30th May to 2nd June

A” riot of noise and colour”, “Utterly breathtaking… Edinburgh’s most exciting and innovative festival.” That’s what people think of the Hidden Door Weekender! From May 30 to June 2 at the Leith Theatre, let the music bring Edinburgh to life: 185 visual artists, 40 dancers, 174 theatre artists, 218 live music acts…; You will experience moments never to be forgotten. Alone or with friends, for all music lovers, come and enjoy the Hidden Door Festival!

10. Drink Juniper Festival BestGinFest – 31st May to 2nd June

What is Juniper Festival? Well, simply the best ginfest in Scotland! For gin lovers, you will have the opportunity to meet producers responsible for your favourite spirits, and you will learn a lot about their magnificently crafted gin. The Juniper, in contrast to many festivals, has always had a strong ethic of beverage education. This extensive programme exhibitors and masterclasses will develop your knowledge and skills. Gin lovers! See you from May 31 to June 2 at Summerhall, Edinburgh. Tickets only £20 plus booking fee.